• IRAE, réalisateur et musicien électronique français, se démarque par une signature sonore saturée, déconstruite et atmosphérique.
    Vagabond, ses multiples voyages lui ont permis d’acquérir des influences multiculturelles qui fondent aujourd’hui son inspiration.
    Son admiration pour les artistes pluridisciplinaires l’incite à développer ses compétences auditives et visuelles pour mettre en scène des histoires sombres et dérangeantes. 

    IRAE vogue entre electro minimaliste et pop alternative. La lignée dark fashion de sa musique conduit sa barque sur une mer d'huile, sombre et angoissante. Dans un entre-deux-monde parfois dissonant mais transcendant, IRAE cherche à nous faire passer le voile de la mort.
    Au cœur d'une tourmente sombre et sans morale, IRAE illustre par ses compositions rap-electro acerbes et incisives une transition entre folie et colère grinçante. Ce premier EP, Dies, nous transporte dans l'épopée mystique d'un jeune assassin pris entre le feu de ses remords et son manque glacial d'humanité.
    Cette quête d’une ambiance narrative intrigante et d’équilibre entre le bourdon et la fragmentation de l’espace sonore fonde ce premier opus.

     

     

  • VIDEOS

  • EP / ALBUMS

  • SINGLES